Alors que certains sont depuis longtemps habitués au télétravail, d'autres vont devoir se mettre à la page, et s'armer des bons outils... Nous vous proposons ci-dessous une liste d’outils faciles d’utilisation qui peuvent être installés rapidement au sein de votre entreprise.
Nous vous recommandons d’utiliser des abonnements payants/professionnels (plus respectueux des données), mais notre liste contient aussi des outils gratuits. Il suffit de cliquer sur le nom de la solution pour être redirigé vers la page web.
1. Communiquer et échanger en visioconférence
Objectifs :
Nos recommandations :
Autres solutions : Skype et Join.me
2. Utiliser les outils de travail collaboratif
Objectifs :
Nos recommandations :
3. Partager des documents
Objectifs :
Nos recommandations :
4. Transférer des fichiers volumineux (ou pas)
Objectifs :
Nos recommandations :
5. Programmer des rendez-vous
Objectifs :
Nos recommandations :
6. Signer les différents documents en étant à distance
Objectif :
Nos recommandations :
7. Organisation du télétravail
Nb > Nos équipes peuvent vous accompagner à mettre en place le télétravail.