Imprimer

Yzico participe au Salon Objectif TPE

YZICO - La vie du cabinet
Mardi 17 octobre 2017

La société change en profondeur, les règles et les enjeux aussi.  Nos experts détectent les nouveaux besoins et conçoivent missions et méthodes. Les problèmes de nos clients sont multiples et de plus en plus complexes. Numérique, nouvelles reglementations, législation, nouveaux outils, nouvelle définition de notre métier, nous nous adaptons pour mieux répondre à vos interrogations. 

Plus de 50 ans de conseils aux artisans et aux commerçants nous ont permis de constituer des équipes spécialisées pour analyser leurs besoins et pour y apporter des solutions concrètes et opérationnelles. Yzico met ces compétences spécifiques au service des artisans et des commerçants car on ne traite pas de la même manière les professionnels, les professions libérales, les PME ou les associations.

C'est pour cela que nous participons au Salon Objectif TPE et que nous animerons des conférences. 

 

COMMENT FAIRE DU NUMERIQUE UN VERITABLE ACCELERATEUR DE CROISSANCE ?

Par Sécou MANE, Associé Yzico à Paris 

Et si le numérique était une réelle opportunité pour le développement de votre entreprise ? L'usage de ces solutions constitue potentiellement un levier de croissance et un possible accélérateur de business, et ce, quel que soit le secteur d'activité et la taille de votre entreprise.  Ces solutions apportent agilité et souplesse aux dirigeants, aux services RH, aux services comptabilités (…) Avec la démocratisation des technologies, et leur coût de plus en plus réduit, le numérique n'est plus réservé aux grandes entreprises. Les TPE peuvent, elles aussi, intégrer ces nouveaux outils et usages dans leurs processus afin de créer de la valeur. Il existe de nombreuses offres qui permettent d'accompagner sans trop d'encombre la transformation des entreprises vers ces nouveaux horizons.

 

LES REGLES D'OR POUR CREER SON ENTREPRISE ET PASSER LE CAP DES 3 ANS 

Par Jacques-Philippe CHEVALIER, associé à Nancy. 

1/3 dirigeants parvient à souffler sa troisième bougie après la création d’entreprise. Et seulement 2/5 dépassera le cap des cinq ans. La question se pose donc de savoir quels sont les facteurs qui ont permis à certains de ces créateurs de perdurer. Jacques-Philippe Chevalier, évoquera le parcours indispensable à la création d’une entreprise et il donnera ses conseils et les ressources utiles pour que le créateur passe le cap des 3 ans.

 

INSCRIPTION GRATUITE